Imaginons le monde de demain !

Le Concours s’intitule cette année « Imaginons le monde de demain !», l’occasion pour réfléchir aux différentes initiatives plurilingues, qu’elles soient citoyennes et/ou de science fiction !

Il est ouvert à des enfants de 3 à 15 ans de France métropolitaine et DROM COM, ainsi qu’aux différentes structures de la Francophonie (lycées et instituts français). 

Un jury composé de professionnels du monde de l’enseignement, de l’illustration, de l’édition et du plurilinguisme sera en charge d’élire les quatre meilleurs kamishibaïs (un pour chaque tranche d’âge).

La Remise des prix aura lieu durant la Semaine des langues vivantes 2018 (date et lieu à confirmer). 

Concours Kamishibaï plurilingue DULALA 2017-2018
Les inscriptions sont closes !

De la Mongolie à la Guyane, en passant par le Bénin, la Chine, le Maroc, la Colombie et bien sûr la France, le Concours kamishibaï plurilingue 2017-2018 s’annonce haut en couleurs ! 

De notre côté, nous révisons notre géographie artistique plurilingue :  Puna’auia, Addis Abeba, Albi, Beyrouth, Floirac, Sète, Stuttgart, Haguenau, Aubervilliers, Dublin, Lille, Mamoudzou,  New Orleans, Abidjan…  🙂 

Merci à tou.te.s pour votre enthousiasme, nous avons atteint plus de 100 inscriptions (au-delà des 80 prévues). Nous sommes donc obligées d’annoncer la clôture des inscriptions avant la date limite du 18 octobre.

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu s’inscrire, nous vous encourageons vivement à vous lancer tout de même dans ce beau projet, car imaginer le monde de demain est un long processus !