Les ateliers de Dulala

Les ateliers bilingues et d’éveil aux langues ont été au fondement de Dulala et ont constitué l’activité première de l’association lors de sa création en 2009.

Désormais, l’association se concentre sur la diffusion de son message et de ses pratiques, notamment à travers des formations et l’accompagnement de structures, collectivités, etc… Cela lui permet de transmettre à plus grande échelle l’expertise ainsi que les savoirs et outils développés en dix ans d’actions.

Des ateliers bilingues ou d’éveil aux langues sont toujours animés par Dulala, ce qui lui permet de conserver un lien fort avec la réalité du terrain. Ainsi, dans ces espaces, nos outils sont en permanence testés, mis à jour et adaptés selon la pratique.

Ces ateliers ont lieu en Ile-de-France, où sont implantés les locaux de l’association.

Dulala propose également des formations à travers toute la France, visant à accompagner des structures à la création de tels ateliers sur d’autres territoires. N’hésitez pas à nous contacter.

Des ateliers bilingues

Des ateliers bilingues

Pour les enfants qui parlent ou entendent au quotidien une autre langue que le français (à partir de 3 ans). (Sur inscription via DULALA)

Des ateliers d'éveil aux langues

Des ateliers d'éveil aux langues

Pour que tous les enfants découvrent ensemble la diversité des langues de notre environnement ! (Dans le cadre de projets en partenariats avec des structures éducatives)