Nous rejoindre c’est participer à des projets éducatifs innovants à fort impact social. C’est aussi intégrer une structure à taille humaine, jeune, dynamique et en pleine croissance.

Voici les différentes offres de poste de DULALA auxquelles vous pouvez postuler :

Responsable Développement & Partenariats

 

Dulala recherche son ou sa Responsable Développement et Partenariats.

Vous avez au minimum un Bac+4 (sciences du langage, pédagogie, didactique du plurilinguisme, interculturel) et une expérience professionnelle en formation, communication, gestion de projet, développement, animation de réseaux ou plaidoyer ? Vous souhaitez vous investir dans un projet social d’ouverture aux langues ? 

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici

Intéressé.e ? Envoyez CV et lettre de motivation à candidature@dulala.f avant le 30 septembre prochain en indiquant dans l’objet « Candidature poste de Responsable Développement & Partenariats ».

Intervenant.e éveil aux langues

DULALA recherche un.e intervenant.e pour animer des ateliers d’éveil aux langues les mardis et vendredis de 15h à 16h30 avec des enfants entre 3 et 10 ans.

Vous avez de l’expérience avérée avec les enfants, et le goût des langues ?

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici et envoyez votre CV et lettre de motivation à magali@dulala.fr. 

 

Intervenant.e ateliers bilingues en allemand

DULALA recherche un.e  intervenant.e pour animer des ateliers bilingues ludiques en allemand le mercredi en fin d’après-midi et/ou le samedi matin avec des enfants ayant entre 3 et 6 ans.

Vous êtes de niveau langue maternelle allemande et l’animation auprès des enfants vous attire ?

Retrouvez l’offre de poste en cliquant ici et pour plus d’informations ou pour envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) : magali@dulala.fr – 06.51.15.01.81.