Nous rejoindre c’est participer à des projets éducatifs innovants à fort impact social. C’est aussi intégrer une structure à taille humaine, jeune, dynamique et en pleine croissance.

Voici les différentes offres de poste de DULALA auxquelles vous pouvez postuler :

Chargé.e de formation

DULALA recherche un.e chargé.e de formation à temps plein pour animer des formations autour de l’éducation plurilingue et inclusive et rejoindre l’équipe permanente.

Vous avez de l’expérience avérée dans la formation et de domaine de l’éducation ? Vous souhaitez vous investir dans un projet associatif innovant ?

Retrouvez l’offre de poste en cliquant ici et envoyez votre CV et lettre de motivation à candidature@dulala.fr, avant le 20 février.

 

Chargé.e de communication et d’animation des communautés

DULALA recherche un.e chargé.e de communication et d’animation des communautés à temps plein pour accompagner le déploiement de l’association et construire les réseaux des acteurs du plurilinguisme.

Vous avez de l’expérience avérée dans la communication, le marketing et une connaissance du secteur de l’éducation ? Vous souhaitez vous investir dans un projet associatif innovant ?

Retrouvez l’offre de poste en cliquant ici et envoyez votre CV et lettre de motivation à candidature@dulala.fr, avant le 20 février.

 

Intervenant.e éveil aux langues

DULALA recherche un.e intervenant.e pour animer des ateliers d’éveil aux langues les mardis et vendredis de 15h à 16h30 avec des enfants entre 3 et 10 ans.

Vous avez de l’expérience avérée avec les enfants, et le goût des langues ?

Retrouvez la fiche de poste en cliquant ici et envoyez votre CV et lettre de motivation à magali@dulala.fr.